Cartographie Alba
+10
EllenRipley
ToXiK
PhilippeOf_BORG
aslan
Zbilbo
tolva
kalinar974
Fullgor29
Le0H
Zeddatsu
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cartographie Alba
Bonjour Parfaite.
On t'aura surement pas très bien renseigné Il n'existe pas à ma connaissance de supermarché des superviseurs Plaisanterie mise à part, la Coalition possedait de nombreux superviseurs, mais l'intervention des spectres a changé cet aspect des choses.
Le gouvernement en place s'est saisi de cette problématique et procède en ce moment à une répartition.
Si ton alliance souhaite rejoindre la Coalition des peuples d'Alba, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons cependant. Je t'invite à lire notre charte, et à revenir vers nous si les valeurs que nous défendons sont aussi les tiennes.
Bien cordialement,
Le0H
On t'aura surement pas très bien renseigné Il n'existe pas à ma connaissance de supermarché des superviseurs Plaisanterie mise à part, la Coalition possedait de nombreux superviseurs, mais l'intervention des spectres a changé cet aspect des choses.
Le gouvernement en place s'est saisi de cette problématique et procède en ce moment à une répartition.
Si ton alliance souhaite rejoindre la Coalition des peuples d'Alba, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons cependant. Je t'invite à lire notre charte, et à revenir vers nous si les valeurs que nous défendons sont aussi les tiennes.
Bien cordialement,
Le0H
la charte convient à notre guilde
mais on est une petite guilde ; la coalition des peuples d'Alba veut elle de nous surtout lol
guilde qui à débuté sur alba et qui restera sur Alba et qui la défendra
mais on est une petite guilde ; la coalition des peuples d'Alba veut elle de nous surtout lol
guilde qui à débuté sur alba et qui restera sur Alba et qui la défendra
Parfaite- Messages : 6
bonjour
la coalition veut les alliances qui acceptent sa charte sans autres demandes particulieres, la COA laisse les alliances vaquer a leurs occupations sans interférer avec celles ci tant que la sacro sainte charte est intacte . donc je dirais si tu signes la charte bienvenue parmi nous
la coalition veut les alliances qui acceptent sa charte sans autres demandes particulieres, la COA laisse les alliances vaquer a leurs occupations sans interférer avec celles ci tant que la sacro sainte charte est intacte . donc je dirais si tu signes la charte bienvenue parmi nous
blackmoon81- Messages : 22
ba la signer je peux et je veux
apres il y a le post avec la charte mais personne a signé sur ce post, donc je veux pas flooder un bo topic ^^
apres il y a le post avec la charte mais personne a signé sur ce post, donc je veux pas flooder un bo topic ^^
Considérons donc ceci comme la griffe officielle de la Black Knights Alliance.
Bienvenue chez nous!
Bienvenue chez nous!
merci a toi empereur , merci black
bienvenue a toi et ton alliance.
blackmoon81- Messages : 22
Bienvenue parmi tout ce petit monde! et ne t'en fais pas ton alliance n'est pas si petite, la mienne n'a que 4 membres dont un jamais connecté et un autre en vacances en Thaïlande!! ^^
ToXiK- Messages : 23
bonjour les zamis,
Je vois que 118.123 (mileva maric) n'est ni répertorié, ni revendiqué, La LNSA va donc certainement en prendre possession, sauf avis contraire bien sûr.
Tonton idro.
Je vois que 118.123 (mileva maric) n'est ni répertorié, ni revendiqué, La LNSA va donc certainement en prendre possession, sauf avis contraire bien sûr.
Tonton idro.
idro- Messages : 14
Ah non autant pour moi la CMA le veut...Ne prenez pas en compte mon message précédant..(En fait je cherche une place pour me poser de mon retour de Métha)^^
idro- Messages : 14
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2