Coalition des Peuples d'Alba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Formations défensives (automatisation de celle-ci)

3 participants

Aller en bas

Formations défensives (automatisation de celle-ci) Empty Formations défensives (automatisation de celle-ci)

Message par Zeddatsu Jeu 27 Aoû - 17:48

Heeeey un petit tutoriel pour parler des formations défensives.

Alors qu'es ce que c'est qu'une formation défensive?

C'est la formation dans laquelle vous souhaitez mettre votre flotte pour qu'elle défende votre base en cas d'attaque.

Comment puis-je mettre en place ma formation défensive?


En allant dans ton spatioport =>

Formations défensives (automatisation de celle-ci) F110

ou en cliquant sur le raccourci suivant => Formations défensives (automatisation de celle-ci) F210

Une fois dans la formation défensive on peut donc choisir sa formation qui dépend du niveau de son spatioport (voir tuto sur les formations) ici nous prendrons la TAU 6.

Formations défensives (automatisation de celle-ci) F310

Il suffit juste de cliquer - glisser vos vaisseaux dans la case voulu, en choisir le nombre et une fois vos vaisseaux placer ne pas oublier de cliquer sur VALIDER CETTE FORMATION.

Rien de bien compliquer en soit, choisissez bien votre formation par rapport à vos vaisseaux.

Maintenant voyons comment automatiser cela.(Option Ultimate Premium)

Comment ça automatiser?

Lorsque l'on envoie nos flottes attaquer/soutenir quelqu'un lorsqu'elle rentre à la base la formation défensive n'est plus active et il faut donc la réactualiser (normal car si on a dit que on mettais 500 mikron et qu'il en rentre que 200)

Donc il existe un moyen pour que la flotte une fois rentrer reprenne automatiquement sa place dans la formation défensive et ainsi vous aidez a ne pas la mettre en place à chaque mouvement de flottes.

Dans la fenêtre "Configuration de la formation défensive" on peut voir "Formation en %", c'est cette option que nous allons utilisé:

Formations défensives (automatisation de celle-ci) F411

On vois ici tous les vaisseaux que l'on as débloqué sur la base en question, on peut donc faire la même opération que précédemment, à la différence que tous les vaisseaux de la base sont pris en compte ainsi le pourcentage choisi sera toujours actif:
- pour 100% mis en place tous les vaisseaux de ce type se mettront dans la position choisi,
- donc même lors de la construction de nouveaux vaisseaux ils viendront automatiquement se mètrent en défense.
- et de même lorsque votre flotte rentrera avec moins de flotte ce n'est pas important car votre pourcentage choisi ira se placer automatiquement en défense.

Exemple:

Formations défensives (automatisation de celle-ci) F511

Voilà en espérant que ça aidera quelque uns d'entre vous.


Dernière édition par Zeddatsu le Dim 30 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Zeddatsu
Zeddatsu

Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 35
Localisation : Zygma-B

Revenir en haut Aller en bas

Formations défensives (automatisation de celle-ci) Empty Re: Formations défensives (automatisation de celle-ci)

Message par Barbux Sam 29 Aoû - 10:21

Cool merci car j'avais totalement zappé le bouton formation en % !! cheers

Euh ... en fait si je l'avais zappé c'est qu'il ne fonctionne qu' uniquement avec un compte Premium ... Sad

Barbux

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Formations défensives (automatisation de celle-ci) Empty Re: Formations défensives (automatisation de celle-ci)

Message par idro Dim 30 Aoû - 11:50

bien vu zedd, gros noob que je suis je ne savais même pas pour les % !!!

idro

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Formations défensives (automatisation de celle-ci) Empty Re: Formations défensives (automatisation de celle-ci)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum